Carthage 2015 : l’américain Akon a mis le feu à Carthage et s’est permis un bain de foule (vidéo)

Un concert exceptionnel, un show à la hauteur des scènes les plus prestigieuses du monde et un public plus que satisfait… C’est ce qu’on peut dire du spectacle du chanteur et producteur de RnB et Hip-hop américain d’origine sénégalaise Akon qui a carrément mis le feu sur la scène du festival international de Carthage dimanche 9 aout 2015.

akon-1

C’est un show tout en lumière, danse et couleurs qu’il a présenté à un public venu nombreux. L’amphithéâtre antique de Carthage était quasiment complet! Le show man n’a pas manqué de faire preuve d’excentricité en allant directement faire un bain de foule. Chose qui a énormément plu aux spectateurs tunisiens et étrangers mais qui a dérangé les agents de sécurité, à qui il a lancé un « calm down security ».

akon-carthage-3

Les tubes de Akon «Lonely », «Smack That », «I Wanna Love You », “Right now”, “Beautiful”, “Dangerous”, toutes des chansons à succès qu’il a écrites, n’ont pas manqué à l’appel et ont été reprises en chœur avec le public.

La chanson « Better » de son nouvel album  a été interprété en avant  première mondiale en Tunisie dans le cadre du festival Carthage 2015. C’est ce qui a justifié, selon les organisateurs, l’interdiction de filmer et de prendre des photos par les médias, entre autres…

akon-2

Un des accompagnateurs de Akon qui a fait sensation fut un danseur qui a peint son corps avec les couleurs de la Tunisie. Le chanteur a part ailleurs lancé, avant de quitter la scène, qu’il aime la Tunisie et qu’il espère revenir l’année prochaine.

Retour sur le concert de Akon sur la scène de Carthage 2015 en vidéo :

 

le 9 aout 2015 AKON au festival international de carthagele 9 aout 2015 AKON au festival international de #carthageun artiste, un show et un public exceptionnel thank you ☻☻♥#Tunisia Akon’s World #festivaldecarthage #fic2015 #akon #akonsworld #akonlightingafrica

Posted by Festival International de Carthage : page officielle on Monday, August 10, 2015

Sara Tanit

Lire aussi :

Carthage 2015 : Programme officiel de la 51ème édition du 11 juillet au 18 aout 2015

 

 

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Festivals   Kult






  • Envoyer