Vidéo buzz : La journaliste hongroise qui donne un coup de pied à des réfugiés syriens

Quand le monde est entrain de montrer une solidarité hors pair avec les réfugiés syriens une journaliste hongroise affiche ouvertement toute sa haine et mépris envers ces migrants. La scène des attaques perpétuées par la journaliste hongroise envers des syriens a été filmée puis partagée en masse sur les réseaux sociaux.

journaliste-hongroise

Les images montrent cette femme, Petra Laszo, faisant trébucher un homme courant avec un enfant et donnant, dans un incident distinct, un coup de pied à un enfant. Ces images ont été diffusées sur N1TV, une chaîne en ligne, proche du parti d’extrême-droite Jobbik souligne l’AFP.

“Une collègue de N1TV s’est comportée aujourd’hui de manière inacceptable au point de rassemblement à Roszke (dans le sud de Hongrie) “, indique le rédacteur en chef de N1TV. “Le contrat de travail de l’opératrice a été résilié avec effet immédiat aujourd’hui, nous considérons l’affaire comme close”, précise le communiqué émis par la chaine.

Retour sur cette vidéo affligeante :

Hungarian Camerawoman Trips RefugeesA Hungarian camerawoman was fired after being caught on camera tripping refugees running from the police.

Posted by AJ+ on Tuesday, September 8, 2015

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer