MAHLEHA TOUNES ! à l’Acropolium de Carthage

«Un écrin pour les créateurs qui valorisent la Tunisie et son patrimoine par l’innovation, l’originalité, le savoir-faire, et l’art … », tel est l’objectif initial de MAHLEHA TOUNES !

La nouvelle exposition MAHLEHA TOUNES ! aura lieu le 4 octobre, à l’Acropolium de Carthage. Elle réunira une cinquantaine de créateurs et d’artisans tunisiens.

mhleha

Le public aura le loisir de “chiner” et de dénicher la perle rare. OKAZ, spécialiste du mobilier vintage et partenaire de l’édition Acropolium assurera l’aménagement, afin de conserver l’harmonie des lieux … OKAZ présentera, sur un espace de 1000 m2, une sélection de mobilier rétro, antiquités et curiosités, ainsi que de superbes tapis, dans la plus pure tradition tunisienne.

Le concept MAHLEHA TOUNES !

C’est après l’attaque du musée du Bardo qu’est née l’idée de MAHLEHA TOUNES ! Le concept est basé sur une série d’événements-écrins destinés à sublimer toutes les richesses de la Tunisie : trésors du patrimoine, nouvelles créations, gastronomie, initiatives, artisanat revisité …

Il s’agit en quelque sorte d’un message rassurant, qui réaffirme que “la Tunisie restera debout”.  C’est aussi la seule organisation qui offre une vitrine internet permanente à ses exposants.

Dès la première édition à SIDI BOU SAÏD, qui a réuni 75 exposants sur 3000 m2, MAHLEHA TOUNES ! a remporté l’adhésion des exposants, des médias et du public.

Les bénéfices des locations d’espace sont entièrement dédiés à l’association Happy Dog Tunisia (protection canine), qui met un point d’honneur à revaloriser l’image du chien croisé, grâce à des événements à la hauteur du meilleur ami de l’homme.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Kult   TopNews






  • Envoyer