Le festival du court-métrage « Ksayer wou yhayer » de Propaganda Productions (Bandes Annonces)

Les cinéphiles tunisiens vont pouvoir découvrir sur grand écran une série de 6 courts métrages produits par Propaganda Productions pour un cycle de projections dans différentes salles du grand Tunis intitulé « Ksayer wou yhayer ».

films-propaganda-productions

Une manière sympathique de regarder plusieurs courts métrages tunisiens ayant reçu des prix et qui sont proposés pour la plupart d’entres eux pour la première fois sur grand écran. Les réalisateurs vous invitent à 1h30 de rire, d’amour, d’intrigues et de frissons sur les grands écrans avec des acteurs comme Lotfi Abdelli, Néjib Belkadhi, Amira Derouiche, Mohamed Grayaa, Néjia Zemni, Ahmed Bennys, Chedly Arfaoui, Dali Ben Jemaa et Hakim Boumassaoudi.

Les films, produits entre 2010 et 2015, seront projetés en VOSTFR du 30 septembre au 11 octobre 2015 dans plusieurs salles de cinéma. Les films du cycle « Ksayer wou yhayer » sont :

« 4466 » de Fahd Chebbi

Synopsis : Un chauffeur de taxi passe une matinée très éprouvante…

4466 – Bande AnnonceBonjour à tous !! Last but not least la sixième bande annonce de la série; 4466 de Un film de Fahd ChebbiAvec : Hakim Boumessaoudi et Mohamed Ben Rezgui, et qui raconte l’histoire d’Un chauffeur de taxi passe une matinée très éprouvante…

Posted by Propaganda Productions on Tuesday, September 29, 2015

« Boubarnous » de Badi Chouka

Synopsis: Entre une femme mal dans sa peau et la présence étouffante de sa belle mère qui croit qu’un démon hante ses nuits, Mourad eut un jour une idée pour changer son quotidien…

Boubarnouss – Bande AnnonceAvant dernière Bande Annonce de la journée et de la série  “Ksayer wou yhayer – قصيّر ويحيّر “, Boubarnous de Badi Chouka. Synopsis: Entre une femme mal dans sa peau et la présence étouffante de sa belle mère qui croit qu’un démon hante ses nuits, Mourad eut un jour une idée pour changer son quotidien…

Posted by Propaganda Productions on Monday, September 28, 2015

 

« Visa » De Survie de Nadia Rais

Synopsis: Un groupe terroriste a tiré une mystérieuse bombe à gaz dans le ciel. Ignorant encore le moment exact et les conséquences de sa retombée, la NASA (Agence Nationale Arabe pour la Survie) lance un appel à casting afin d’attribuer un nombre limité de visas de survie…

Visa de Survie – Bande AnnonceAprès la Romance et l’Humour, place à l’animation.. Visa de Survie, un film de Nadia Rais dont voici le synopsis: Un groupe terroriste a tiré une mystérieuse bombe à gaz dans le ciel. Ignorant encore le moment exact et les conséquences de sa retombée, la NASA (Agence Nationale Arabe pour la Survie) lance un appel à casting afin d’attribuer un nombre limité de visas de survie…

Posted by Propaganda Productions on Monday, September 28, 2015

 

« Tout Est Bien Qui Finit Bien » de Mohamed Ben Becher

Synopsis : l’histoire d’une bande d’amis discute à propos du mariage… Deux d’entre eux s’y projettent et y voient leurs illusions et déboires…

Tout est bien qui finit bien – Bande AnnonceQuatrième Bande Annonce de la série; Tout est bien qui finit bien de Mohamed Ben Becher. Un court qui raconte l’histoire d’une bande d’amis discute à propos du mariage… Deux d’entre eux s’y projettent et y voient leurs illusions et déboires… à découvrir à partir du 30 Septembre dans les salles

Posted by Propaganda Productions on Monday, September 28, 2015

 

« Et Romeo a épousé Juliette » de Hinde Boujemaa

Synopsis : Quand l’amour qui les liait autrefois est soumis à la volonté de temps. Quand ce que nous avons de plus beau se transforme et devient fastidieux. Et quand la vie devient lassitude.

Et Roméo a épousé Juliette – Bande AnnonceDécouvrez la bande annonce du court métrage de Hinde Boujemaa “Et Roméo a épousé Juliette”. Ce film a été primé dans les festivals les plus prestigieux et a ainsi obtenu le Muhr d’or du meilleur court métrage au Festival de Dubai, le Grand prix au Festival du Film de Oran, le Prix de la Meilleure réalisation & le Prix de la Meilleure actrice au San Gio Film Festival à Verone et Grand Prix au Festival du Film Méditerranéen d’Alexandrie. Les détails de la projection dans le cadre de “Ksayer wou yhayer – قصيّر ويحيّر ” seront disponibles ici: https://www.facebook.com/events/1660692904177150/

Posted by Propaganda Productions on Sunday, September 27, 2015

 

« Ghasra » de Jamil Najjar

Synopsis : l’histoire de Arbi, chauffeur de taxi, qui a une envie pressante. Il choisit un arbre pour uriner, mais de surprenantes aventures l’y attendent.

Ghasra “غصرة” – Bande AnnonceDeuxième Bande Annonce de la journée, “غصرة” un court de Jamil Najjar qui raconte l’histoire de Arbi, chauffeur de taxi, qui a une envie pressante. Il choisit un arbre pour uriner, mais de surprenantes aventures l’y attendent. Vous pouvez découvrir ce film lors de la série de projection “Ksayer wou yhayer – قصيّر ويحيّر ” qui sera dans les salles à partir du 30 Septembre. Les détails de l’événement seront partagés ici: https://www.facebook.com/events/1660692904177150/

Posted by Propaganda Productions on Sunday, September 27, 2015

 

Sara Tanit

Print Friendly

Plus :  A la une   Cinema   Kult






  • Envoyer