Terrorisme – Mont Semmama : 2 militaires tués et 4 autres blessés

Deux militaires ont été tués et quatre autres blessés, alors qu’ils menaient, lundi, une campagne de ratissage au Mont Semama du gouvernorat de Kasserine, à la suite de l’enlèvement d’un berger par un groupe terroriste.

tunisie-almasdar-terroriste-armee-tunisienne

Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassan Oueslati, les unités militaires ont été la cible de coups de feu nourris au moment où ils sont arrivés à un camp de terroristes, retranchés au Mont Semama.

Deux militaires ont été tués et quatre autres blessés dont trois par balles, a-t-il précisé. Les blessés ont été transportés à l’hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires, a-t-il ajouté, faisant remarquer que l’opération se poursuit encore.

Des unités de l’armée nationale ont entamé, lundi matin, une vaste opération de ratissage pour traquer des terroristes qui avaient enlevé, dimanche, un berger. Un jeune a déclaré à l’Agence TAP qu’il avait été enlevé avec le berger, avant d’être libéré, faisant remarquer que les ravisseurs étaient au nombre de six et qu’ils étaient armés de fusils d’assaut de type Steyer et Kalachnikov.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer