SecuriHebdo 3.0 à l’INSAT

SecuriNets organisera le mercredi 18 novembre SecuriHebdo 3.0, un événement où des experts présenteront les dernières actualités du monde de la sécurité informatique .

securihebdo3

En outre, un atelier de sensibilisation (SecuriTool ) permettra de présenter certains outils de protection et de détection, notamment une présentation du fameux outil Cain & abel , récupérateur de mot de passes.

Plusieurs thèmes seront abordés comme les failles 0 Days, le PHP register globals,…
Pour info, Securinets est le premier club de la sécurité informatique en Tunisie. Localisé à l’INSAT, il a été fondé en 2004 par trois étudiants de l’institut passionnés par le domaine:Ben Souayeh Ahmed Amine, Ben Youssef Nihel et Ghanmi Elyes, qui sont, aujourd’hui,experts en la matière.

Depuis dix ans, de nombreux présidents se succèdent à la tête du club. Aujourd’hui, Securinets compte plus de 150 membres permanents, majoritairement issus de l’INSAT peu importe leurs filières ( GL, RT, IIA…) On compte aussi parmi nos membres des élèves ingénieurs de l’ENSI et de l’ISI, SupCom, ESPRIT ainsi que de nombreux experts.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer