Total lance le challenge « Startupper de l’année par Total » en Tunisie

Total Tunisie lance le challenge « Startupper de l’année par Total », ce concours a pour objectif d’identifier, de primer et d’accompagner les meilleurs projets de création ou de développement d’entreprises de moins de deux ans en Tunisie. Les projets lauréats recevront le label “Startupper de l’année 2016 par Total”, ainsi qu’une aide financière et un accompagnement de la part de Total Tunisie.

startup-total

le challenge “Startupper de l’année par Total” est initié par le groupe Total dans 34 pays d’Afrique simultanément et il est organisé par Total Tunisie en partenariat avec l’Institut français de Tunisie.

Conditions pour participer au challenge “Startupper de l’année par Total” :

Cet appel à projets, gratuit, est ouvert à tout ressortissant tunisien âgé de 35 ans au plus. Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1er novembre 2015, et accessibles directement en ligne sur le site startupper.total.com. Les candidats auront alors jusqu’au 31 janvier 2016 (23h00 GMT) pour y déposer leur dossier de candidature.

Un jury de professionnels présélectionnera jusqu’à dix des meilleurs projets en Tunisie sur la base de critères tels que l’innovation, l’originalité et l’audace du projet, ainsi que son potentiel de développement ou encore sa capacité à améliorer les conditions de vie des populations.

La liste des finalistes sera publiée sur le site internet du concours à l’issue de la sélection finale qui s’achèvera au plus tard le 15 mars 2016. Les candidats retenus seront invités pour soutenir leurs projets devant le jury et, après la soutenance finale des candidats, le jury désignera les meilleurs projets, qui pourront être au nombre de trois au maximum et se verront récompensés lors d’une cérémonie officielle d’annonce des résultats et de remise de prix.

Le règlement complet du concours est consultable en ligne sur le site startupper.total.com.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer