Festival international des percussions du monde du 11 au 19 décembre : le programme

Le défi étant relevé en 2013, et après le grand succès de la 2ème édition FIPEM’S 2014, WE LOVE SOUSSE crée encore l’évènement et lance la plus grande manifestation artistique du mois de décembre 2015.

fepms-sousse-2015

Le « Festival International des percussions du Monde à Sousse » est né de la rencontre de « we love Sousse » avec le « Festival International des percussions de Longueuil ville- Canada ». Admiratifs du travail développé en matière artistique et culturelle, les membres de « We Love Sousse » ont exprimé le désir d’organiser un festival de percussions dans la ville de Sousse, conscients du potentiel de développement culturel, social et associatif qu’apporterait ce projet.

Cette année, le festival démarrera du 11 au 19 décembre 2015.

Des animations de rues, des rencontres avec des artistes venus des 4 coins de la planète et beaucoup d’autres surprises seront au programme rien que pour vous fidèles amateurs de la bonne musique.

Voici le programme détaillé pour ce festival :

Les prix des tickets est de 10 dinars et un pass de 6 jours disponibles est à 45 dinars. Les enfants de moins de 12 ans entreront gratuitement à tous les spectacles du festival

Les billets sont disponibles dans 3 points de vente :

– L’association “We Love Sousse”

– Le théâtre municipal de Sousse

– Le site web traveltodo.com

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   Musik   TopNews






2 réflexions au sujet de « Festival international des percussions du monde du 11 au 19 décembre : le programme »

  1. Bonjour,
    nous venons auprès de votre haute personnalité,porter à votre connaissance en ce qui suit:nous sommes une compagnie artistique de statut:( PERCUSSIONS , chants et danses ) nommé:( TOURBILLON SONORE ) de Brazzaville en république du Congo.A cet effet,nous voulons participer à votre festival , mais quelles sont les conditions? dans l’attente d’une suite, veuillez croire, à notre franche collaboration artistique et culturelle.

  2. Bonjour,
    nous voulons participer à votre festival en tant que compagnie artistique de statut:( PERCUSSIONS,CHANTS ET DANSES) folklorique nommé (TOURBILLON SONORE) de Brazzaville en république du Congo.

  • Envoyer