Ghalia Ben Ali en concert à Tunis dans le cadre de la tournée TUNES en janvier 2016

La chanteuse Ghalia Ben Ali, en tête d’affiche du film multiprimé « A peine j’ouvre les yeux » de Leyla Bouzid, sera en concert à Tunis en janvier 2016. Chanteuse à la voix exceptionnelle, Ghalia qui évolue en Belgique et surtout connue pour ses reprises personnalisées des œuvres de la chanson arabe et son style influencé par la musique andalouse et ethnique.

ghalia-ben-ali-rio

Après le concert TUNES #1 qui a réunit sur scène le chanteur tunisien Sabry Mosbah et le groupe algérien Labess, la tournée de Tunes reprend avec la chanteuse underground Ghalia Benali Vendredi 15 janvier à la Salle Le Rio de Tunis.

 

TUNES #2 Bande annonceGhalia Benali & son quartet seront en concert le vendredi 15 Janvier à la salle Le RIO au centre ville de Tunis . Heure : 20h Prix : 25dTickets sur TIKLIK : http://www.tiklik.tn/tunes-ghalia-benali.html

Posted by TUNES on Sunday, December 20, 2015

 

Le concert s’inscrit dans le cadre de la promotion du film “A peine j’ouvre les yeux” de Leyla Bouzid qui a remporté 5 prix lors des JCC 2015 et vient tout juste de remporter le prix du meilleur film dramatique au festival international du film de Dubai. Le long-métrage sera à l’affiche des salles tunisiennes à partir du 13 janvier 2016.

Les Tickets sont mis en vente au prix de 25 dt  ils sont disponibles sur tiklik.tn : http://www.tiklik.tn/tunes-ghalia-benali.html . Les points de vente des tickets physiques vous seront communiqués bientôt.

Tekiano

Lire aussi :

« A peine j’ouvre les yeux » et Lotfi Abdelli sacré meilleurs acteur et film au festival du film du Dubai

JCC 2015 : Palmarès de la 26ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer