Participez au financement du 1er Resto du cœur Tunisien en achetant un calendrier

L’association « Un Repas pour chaque tunisien » ,qui distribue depuis des mois des repas gratuits aux SDF et personnes démunies, lance une initiative pour financer le premier centre de distribution de repas gratuits dans la délégation Mnihla à l’Ariana.

calendrier-un-repas-pour-chaque-tunisien

 

Une exposition-vente du premier calendrier collector de  L’association “Un repas pour chaque tunisien”, et de plusieurs tirages photos sera organisée ce samedi 16 janvier 2016 à partir de 16h au Restaurant El Firma. Les bénéfices de cette exposition-vente permettront de financer l’ouverture d’un nouveau centre de distribution de repas qui sera sur le même modèle qu’un Resto du coeur.

Le calendrier tiré en édition limité, en format 23×34 met en avant le travail du photographe Wassim Ghozlani à travers une belle série de photographies en noir et blanc qui accompagnent les mois de l’année.

Nous vous proposons de parcourir ce calendrier en vidéo :

Calendrier collector  “Un repas pour chaque tunisien”L’association “Un repas pour chaque tunisien”, vous invite à une exposition-vente de son premier calendrier collector et de plusieurs tirages photos, le 16 janvier 2016 à partir de 16h au Restaurant El Firma. Les bénéfices de cette exposition-vente permettront de financer l’ouverture d’un nouveau centre de distribution de repas gratuits dans la région de Mnihla.Lien de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1672453476360691/

Posted by Un repas pour chaque tunisien on Monday, January 11, 2016

 

Fondé en mai 2014, “Un repas pour chaque Tunisien” a pour mission d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment par la distribution de repas gratuits.

La première année l’action s’est essentiellement déroulée durant le mois de Ramadan où plus de 5400 repas ont été servis. En 2015, ce nombre a été multiplié par trois. L’association sert quotidiennement plus de 140 repas dans un centre d’insertion pour jeunes handicapés (AFIH).

Le prix du calendrier est 20 dinars. Pour plus d’informations et proposer vos contributions, contacter l’association par mail : urpctunisien@gmail.com, téléphone : 22245005 et consultez la page Facebook de l’association « Un repas pour chaque tunisien ».

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer