Le film tunisien “Lilia, une fille tunisienne” bientôt dans les salles (Bande Annonce)

Le dernier opus de Mohamed Zran “Lilia, une fille Tunisienne” sera bientôt projeté dans les salles tunisiennes. En attendant, ce film est sélectionné pour participer au festival international des cinéastes du monde à Londres qui se tiendra du 18 au 26 Février 2016.

lilia une fille tunisienne

Le film tunisien “Lilia, une fille tunisienne” sera en lice pour le prix du meilleur film étranger et celui du meilleur rôle principal endossé par l’actrice Samar Matoussi. Le long métrage de type fiction réunit également les acteurs Hélène Catzaras, Najoua Miled, Nabil Mihoub et Sabri Jendoubi.

Bande Annonce du film “Lilia, une fille tunisienne”:

Posted by Lilia A Tunisian Girl on Thursday, January 14, 2016

 

Synopsis:
«Lilia» raconte l’histoire d’une jeune femme très moderne qui vit dans sa propre bulle, bien dans son époque, sans tenir compte des risques qu’elle encourt et qui peuvent lui jouer de sales tours au moment où le pays a failli perdre les acquis de la femme au lendemain des élections du 23 octobre 2011, qui ont amené les islamistes au pouvoir.

La première mondiale du long métrage tunisien “Lilia, une fille tunisienne” aura lieu dans le cadre du festival londonien le 20 février 2016. La sortie nationale est prévue pour le mois de mars.

Tekiano

 

 

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer