Vidéo Buzz : 50ème Super Bowl : Beyoncé, Bruno Mars & Coldplay enflamment la scène

La finale de la 50ème édition du Super Bowl, le championnat de football américain et l’événement sportif le plus attendu chaque année aux USA s’est déroulée dans la nuit du 07 février 2016.

Comme à son accoutumée, c’est l’occasion de découvrir des pubs inédites mais aussi des performances artistiques hors pair. Le big show a été suivi par 100 millions de téléspectateurs américains et passé en direct sur plusieurs chaines dans le monde entier.

Super-Bowl-beyoncé-bruno-mars-chris-martin

A la mi-temps du match de la finale du 50ème super Bowl, ce sont les artistes du groupe Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars qui ont fait le buzz avec une performance scénique unique. Accompagnés d’une centaine de musiciens, d’une fanfare, de chorégraphes et de jeux de sons et lumière, ils ont envahi le stade.

Chris Martin et son groupe Coldplay ont débuté le mini-concert avec ‘Viva la Vida’, leur titre le plus connu suivi après de leurs derniers singles « Paradise » et « Adventure of a Lifetime ». Mark Ronson et Bruno Mars ont interprété par la suite leur duo Uptown Funk. Beyoncé fut la troisième à monter sur scène pour présenter en inédit  son single Formation…. Au final le concert s’est conclu avec une prestation en Trio avec Chris Martin, Beyoncé et Bruno Mars de la chanson Up&Up du dernier album du Coldplay.

Retour sur les grands moments du concert half-time de la finale du 5Oème super bowl américain en vidéo :

S.B.

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer