Samsung présente les Galaxy S7 et S7 EDGE grâce à des lunettes Gear VR

Samsung a dévoilé, le 21 février à Barcelone à 19h, au cours de son événement annuel “Galaxy Unpacked 2016”,  son tout nouveau flagship, le Galaxy S7. Rappelons que cet événement s’est déroulé un jour avant le Mobile World Congress 2016 (MWC16),

samsungunp1

Lancement mondial en réalité virtuelle

Disponible en deux versions (S7 et S7 EDGE), ces smartphones aux caractéristiques techniques ultra-puissantes, promettent de nombreuses nouveautés, malgré leurs similitudes avec les précédents modèles.

Lors du lancement mondial, Samsung a sorti le grand jeu en proposant à l’ensemble des visiteurs, y compris les journalistes, d’assister à la conférence en portant une paire de GearVR, pour une immersion totale. Et le résultat était tout bonnement époustouflant puisque le Galaxy S7 a été dévoilé à l’aide d’une séquence vidéo en réalité virtuelle.

unp2

Et  comme si cela ne suffisait pas,  Marc Zuckerberg en personne a participé à la conférence,  créant un effet  de surprise général.

Une occasion, également pour les internautes, de suivre en parallèle la conférence sur Youtube ou sur le portail officiel de Samsung à cette adresse.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  3- Dossiers   Actu   Mobile World Congress   Tek   TopNews






  • Envoyer