Startup Pirates Tunis du 05 au 12 mars 2016 au Technopark Elgazala : Programme

Startup Pirates Tunis, le rendez-vous de la formation entrepreneuriale se déroule du 5 au 12 mars 2016 à l’ISET’COM Tunis au Technopark Elgazala pour sa 2ème édition. Startup Pirates Tunis sera l’occasion d’échanger et d’apprendre avec plus de 20 experts, décideurs et professionnels de l’entrepreneuriat. Une semaine au cours de laquelle de nombreux événements, ateliers et conférences auront lieu.

startup-pirates-tunisie

Ce sont 30 entrepreneurs (pirates) qui vont accéder à l’intérieur du monde des Startups et vont apprendre à développer une idée d’entreprise. Les participants pourront développer leur idée depuis le début, grâce aux conférences, sessions de mentoring et workshops qui seront organisés tout au long de la semaine.

Le 5 mars, une conférence d’ouverture modérée par Mustapha Hamza, directeur de l’SET’COM Tunis, ouvrira officiellement Startup Pirates Tunis sous le thème: “Innovation et hyper croissance, trajectoire naturelle des start-up ?” en présence de Rafael Pires, Fondateur Startup Pirates.

Voici le programme complet des journées Startup Pirates Tunis :

Télécharger (PDF, Inconnu)

A la fin de Startup Pirates Tunis, la réflexion et le travail fournit par les équipes est jugé par un jury composé d’experts en entreuprenariat tel que les directeurs d’incubateurs régionaux ou les business angels. Ces jurys, ayant tous une renommée importante, sont les garants de la qualité et de la réussite des projets qui émergent.

Pour plus d’informations, consultez le site http://www.tunis.startuppirates.org/

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer