Des étudiants tunisiens trollent Donald Trump dans un jeu mobile, Téléchargez-le !

Trois étudiants tunisiens de l’INSAT surfent sur l’actualité des USA et spécialement les élections américaines très plébiscitées à travers le monde pour lancer un jeu mobile trollant ainsi le célèbre candidat à la présidentielle Donald Trump et sa coupe de cheveux.

colour-trump

La startup tunisienne « Placeholder », fraîchement créée (en décembre 2015)  par de jeunes étudiants tunisiens et spécialisée dans le développement des jeux mobiles, est à l’origine de ce jeu mobile intitulé « Color Trump » disponible sur les deux stores play store et appstore.

Le principe du jeu : Tapez sur l’écran pour Controller la tête de Trump! Vous devez passer à travers les barrières qui ont la même couleur que la couleur des cheveux Trump. Soyez prudents, les couleurs changent à chaque fois que vous passez par un! Que vous soyez fan ou pas du candidat américain ce jeu à la mérite d’être amusant.

Découvrez le jeu « Color Trump » en vidéo :

Vous pouvez le télécharger sur :

iOS: http://bit.ly/colortrumpapple

Android: http://bit.ly/colortrumpandroid

Mohamed Koubaa cofondateur et gérant de la startup Placeholder (mais aussi étudiant en 3ème année cycle ingénieur à l’INSAT) , en plus des deux étudiants Hsan Ben Jobrani et Mustapha Ben Chaaben,a précisé à Tekiano que ce jeu lancé le 03 mars 2016 a fait déjà plus de 1500 téléchargements . Il est complètement gratuit et mise sur les pubs pour pourvoir son financement.

La boite Placeholder a déjà à son actif un autre jeu mobile intitulé Midnight dot (un jeu mobile simple où vous pouvez contrôler la gravité sur un point roulant. Controller le “dot” afin d’atteindre un niveau plus haut!) qui a déjà fait plus de 10000 téléchargements sur les stores, ajoute Mohamed.

Découvrez Midnight dot en vidéo :

 

Téléchargez Midnight dot :

iOS: http://bit.ly/midnightappledot
Android: http://bit.ly/midnightandroid

Placeholder est une start-up focalisée sur le mobile fondée en Tunisie par trois amis. Ce qui les relie est leur amour pour la technologie et son potentiel pour améliorer notre vie de tous les jours. Ils ont été soutenus par l’angel investor Yassine Zaier pour développer leurs idées et leur potentiel. Placeholder vise à développer et commercialiser des applications mobiles à partir des jeux en passant par des solutions B2B à l’internet des objets (IoT).

S.B.

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer