Promosport-Tunisie : Signature d’un contrat qui permettra bientôt de parier avec son Smartphone

La Société de paris sportifs tunisienne Promosport a signé jeudi 10 mars 2016 un contrat avec la Société autrichienne Austrian Gaming Industries (AGI group Novomatic). Ce Contrat concerne un marché d’acquisition, mise en place et maintenance d’un nouveau système de jeux clé en main pour la gestion des pronostics sportifs.

promosport-contrat-2

Ce système marque un nouveau tournant dans le cadre de la modernisation de la Société. Il va permettre de maîtriser les technologies dans le domaine de gaming. Les utilisateurs pourront ainsi accéder aux services de la société Promosport simplement via leurs smartphones et une application dédiée.

Le nombre de points de vente du réseau de la Société sera augmenté pour atteindre jusqu’à 3000 points de vente, ainsi que le chiffre d’affaires qui peut atteindre selon les prévisions jusqu’à 500 MD, dans les deux ans à venir.

La cérémonie de signature de cette convention s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Maher Ben Dhia, de l’ambassadeur d’Autriche à Tunis, Gerhard Weinberger, du président de la société Promosport, Mohamed Hédi Bargougui, et des représentants de la société Austrian Games industries (AGI).

promosport contrat

“Le nouveau système sera au début exploité dans plus de 750 points de vente avant d’être généralisé dans 3000 autres, et il permettra aux parieurs, outre l’utilisation des bulletins, d’utiliser les téléphones mobiles et de diversifier les paris progressivement”, a précisé Ben Dhia à l’agence TAP. Il sera normalement fonctionnel fin de l’année 2016.

Les représentants de la société autrichienne eux ont affirmé que le nouveau système permettra de diversifier les formes du pronostic sportif, d’augmenter le nombre des parieurs et de lutter contre les paris illégaux, rappelant les progrès enregistrés par leur société dans le monde.

Des extraits de la conférence de presse de la signature du contrat entre la société Promosport et la Société autrichienne Austrian Gaming Industries dans la vidéo qui suit :

مكتب الاعلام والاتصال : كلمة وزير الشباب والرياضة لدى اشرافه اليوم الخميس 10 مارس 2016 على حفل توقيع شركة النهوض بالرياضة لعقد اقتناء منظومة إعلامية جديدة للتصرف في الرهانات الرياضية

Posted by Ministère de la Jeunesse et des Sports Tunisien on Thursday, March 10, 2016

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer