Association Al Montada organise un forum sur la réforme de l’enseignement supérieur

L’association Al Montada  organise dimanche 10 Avril 2016 un forum qui réunira les différentes parties prenantes dans le domaine de l’enseignement supérieur. L’événement se déroulera au Cogite Coworking Space aux Berges du Lac sous le thème: ​Forum régional pour activer le rôle de l’étudiant tunisien dans le processus de réforme.

al-montada

Ce forum réunira un excellent groupe de penseurs, décideurs (Présidents d’universités et membres de la Commission Nationale de la Réforme), enseignants, entrepreneurs, étudiants et représentants de la société civile en Tunisie et députés de l’Assemblée des représentants du peuple afin de traiter différentes thématiques dans 4 commissions notamment: Commission des programmes académiques, commission de gouvernance, commission du développement professionnel et vie dans le campus et commission de l’enseignement supérieur et emploi.

Le but étant favoriser une discussion approfondie sur la vision de l’enseignement supérieur en Tunisie, améliorer l’inclusion des étudiants dans le processus de réforme et réduire l’écart entre étudiant et décideur.

Al­Montada est ­­une association Tunisienne dont le but est de stimuler, structurer et développer la discussion sur la reforme de l’enseignement supérieur en Tunisie.

Son objectif est d’instaurer une plateforme de communication qui réunira les différentes parties prenantes dans le domaine, mais aussi d’être un moteur d’une discussion critique conduisant à une vision claire de l’avenir de l’enseignement supérieur tunisien.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer