Avertissement : Des stylos Reynolds contrefaits circulent en Tunisie

Des stylos Reynolds contrefaits circulent en ce moment en Tunisie. La société Reynolds tient à avertir les utilisateurs de ses articles et spécialement  de son produit phare le stylo à bille 048 médium (dont la vente atteint plusieurs millions d’exemplaires en Tunisie) qu’une quantité indéterminée de stylos contrefaits circule dans tout le pays.

reynolds-Pen2-A4

Les stylos Reynolds sont fabriqués avec du plastique non nocif  qui ne présente aucun danger pour les  consommateurs alors que les produits issus de la contrefaçon comportent des risques potentiels de toxicité du fait qu’ils ne sont pas selon les normes internationales.

En plus les  stylos contrefaits cessent brusquement d’écrire alors que l’encre des  stylos Reynolds couvre jusqu’à trois kilomètres de surface.

Parce que la  ressemblance entre les deux produits induit les utilisateurs en erreur, la société Siab prie les consommateurs de bien examiner les stylos avant l’achat en vérifiant  les deux pointes qui présentent des différences fondamentales de forme et alerte les médias afin que les précautions nécessaires  soient prises.

Le produit contrefait en plus de présenter des risques nuit gravement à l’image de la marque Reynolds leader depuis  40 ans en Tunisie

La marque Reynolds soucieuse de ses consommateurs s’engage à titre préventif de récupérer un maximum de stylos contrefaits et  invite tous ceux  qui ont acheté par erreur les stylos  de contrefaçon de bien vouloir les  ramener chez les libraires où ils les ont acheté pour échange et afin de nous aider à éliminer ces derniers du marché.

A propos :

Siab est la société qui fabrique en Tunisie depuis 40 ans les stylos Reynolds dont l’encre allemand ne coule pas jusqu’à 50 degrés, reste indélébile jusqu’à 15 ans et écrit jusqu’à 3 km.

Voici les certifications :

Tansee food contact declaration

Tansee PPH1030 Polypropylene

Ball Pen Ink BP 260 violet blue

Iso 9001, 2008

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer