Henry Cavill et Scarlett Johansson, ambassadeurs du Huawei P9

Huawei Consumer Business Group a dévoilé, à l’occasion de l’événement Battersea Evolution de Londres, sa nouvelle série de smartphones P9, destinée à réinventer la photographie sur smartphones. Les deux acteurs hollywoodiens Henry Cavill et Scarlett Johansson étaient présents, en tant qu’ambassadeurs mondiaux de la marque.

hcavill

L’événement a réuni plus de 1000 médias et invités – dont les membres du conseil Huawei UK, Sir Andrew Cahn et Dame Helen Alexander ainsi que des chefs d’entreprise de renom parmi lesquels Jim Egan, directeur général de la BBC News ; Jonathan Newhouse, PDG de Condé Nast International, ou encore Anita Chang, Editrice de Vogue Chine.

Le Huawei P9, conçu en collaboration avec  la marque mondiale emblématique de  caméra Leica, est le premier smartphone axé photographie avec deux objectifs à l’arrière.  Il établit une nouvelle référence en matière de technologie de caméra de smartphone,  pour capturer des couleurs brillantes et des images en noir et blanc saisissantes dans le pur style Leica.

huaweip9

Les photos de la camera révolutionnaire à double lentille sont animées sur un écran Full HD de 5,2 pouces. Le P9 est alimenté par le dernier Kirin 955 chipset Huawei et tourne sous Android 6.0 Marshmallow.

p9

La gamme Huawei P9 allie modernité, élégance du design et la précision des détails, avec la technologie de pointe pour changer la façon dont nous voyons le monde. Elle perpétue l’héritage des appareils mobiles haut de gamme Huawei qui ont établi la norme de l’élégance et la performance du secteur.

Richard Yu, PDG, Huawei Business Group, a déclaré à cette occasion: «Nous croyons dans la technologie culturelle, issue de la curiosité et du désir des gens d’être créatif en changeant la façon dont ils vivent le monde autour d’eux. Avec la P9, en collaboration avec Leica, nous avons dépassé la norme de ce qui était possible dans la technologie des objectifs- une révolution pour photographie sur Smartphone ».

“Comme la technologie change la façon dont nous capturons et apprécions la photographie, nous sommes ravis de travailler avec un partenaire comme Huawei, animé du même esprit et tout aussi engagé vers un avenir visuel culturel», a quant à lui commenté Oliver Kaltner, PDG de Leica Camera AG.

«La passion de Huawei pour repousser les limites de l’innovation, de pair avec notre expertise éprouvée dans la caméra et de l’ingénierie de l’objectif, a contribué à une collaboration réussie pour la création du HUAWEI P9” a-t-il ajouté.

actors

Stars d’Hollywood et ambassadeurs de la campagne, Henry Cavill et Scarlett Johansson, apparaîtront dans un nouveau spot publicitaire tourné à Shanghai et en Nouvelle-Zélande par le célèbre réalisateur Baillie Walsh de RSA, qui sera diffusée à l’échelle internationale de la mi-Avril.

La bande-annonce de la publicité télévisée a été diffusée lors de l’événement : mettant en scène la rencontre irrésistible entre deux stars d’Hollywood ; entre Shanghai et Hollywood ; entre Leica et Huawei et entre «le Noir& Blanc» et la couleur.

Huawei s’est également associé à un certain nombre de grands photographes professionnels pour soutenir le lancement de Huawei P9 parmi lesquels le célèbre photographe de mode, Mario Testino, qui a réalisé les visuels de la campagne.

D’autres créateurs de renom ont participé au projet : Mary McCartney ; photographe du National Geographic, David Guttenfelder, Reuben Krabbe, de la communauté des sports extrêmes, Banff et Zhu Yinghao, du magazine Conde Nast Traveler et la communauté photographique de renommée, Eye Em.

Chaque photographe a collaboré en réalisant une collection d’images avec le Huawei P9, inspirés par et mettant en valeur les nouvelles fonctionnalités révolutionnaires du smartphone.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer