Dabchy.com un site de vide dressing pour les fashionistas tunisiennes

Dabchy.com est un vide-dressing en ligne où les filles Tunisiennes peuvent acheter, vendre ou échanger des articles de mode neufs ou d’occasion en un clic.

dabchy-site

Il s’agit d’une initiative de deux jeunes Ameni une fashionista et Ghazi un geek, tous deux Tunisiens. Ghazi a créé un site de vide-dressing pour Ameni pour qu’elle puisse vendre et troquer ses vêtements avec ses copines.  De fil en aiguille et en à peine 3 mois le site compte déjà plus de 4000 filles inscrites et autant d’articles en vente.

Dabchy est à la croisée des chemins entre le réseau social et le vide-dressing. Les filles aiment et commentent les articles des autres et se livrent des conseils de mode entre elles. C’est le nouveau Facebook de la mode en Tunisie et on s’y sent entre copines, entre « Dabchouchas » plus exactement.

Chaque « Dabchoucha » a son propre dressing sur Dabchy pour vendre ce dont elle n’a plus besoin en un clic mais aussi un coin coup de cœur où elle retrouvera à tout moment les articles qui lui plaisent.

Sur Dabchy, on a un ensemble d’articles affichés en fonction des goûts de la « Dabchoucha » sinon on peut faire une recherche par ville, par type de vêtement, par couleur etc..

Pour contacter une vendeuse, on peut discuter avec elle sur le site Dabchy ou bien lui envoyer un message sur Facebook ou l’appeler par téléphone. La vente se fait par voie postale ou par remise en mains propres.

Dabchy ne prend aucune commission sur les articles vendus et la transaction se fait directement entre « Dabchouchas » en liquide ou via la poste. Une nouvelle plateforme de paiement sera mise en place bientôt, afin de permettre le paiement en ligne en toute sécurité et nos « Dabchouchas » auront le choix de l’utiliser ou pas.

D’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer