Téléchargez l’application “3jeja The Game” by Ooredoo et gagnez un Samsung Galaxy S7

Ooredoo lance pour la première fois en Tunisie, 3jeja The Game, un jeu de réalité alternée. Le principe ? S’approprier l’un des 7 smartphones Samsung Galaxy S7 répartis sur une carte virtuelle du Grand Tunis.

Pour participer à cette chasse au trésor atypique, il suffit de télécharger l’application mobile 3jeja The Game, disponible en version Android à cette adresse. Après l’avoir installée, il faudra s’approcher à une distance d’au moins 70 mètre du téléphone (et de l’internaute qui le possède momentanément) afin de se l’approprier, avant de fuir et ainsi de suite. Vous aurez à ce moment là, 5 min de protection  pour vous mettre à l’abri.

3jeja

Si vous quittez l’aire de jeu (Grand Tunis) ou si vous désactivez la géolocalisation de votre téléphone, vous ferez tomber le S7 et une autre personne pourra le récupérer à votre place.

s7

Un concept intéressant qui a déjà mobilisé de milliers d’internautes qui luttent jusqu’à présent sans relâche, pour gagner l’un des précieux sésames. Vous pouvez encore participer. En effet, le jeu se terminera le 29 avril 2016 à midi. Le dernier participant qui aura réussi à garder le téléphone virtuel en sa possession gagnera un vrai Galaxy S7.

Vous pouvez suivre le challenge en direct, en vous rendant sur le portail officiel du jeu 3jeja.

Disponible pour le moment sur le Grand Tunis, le jeu, encore en version expérimentale, s’étendra prochainement à toutes les régions de la Tunisie.

Bonne chance à tous les participants.

S.B.N

 

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer