« Tunisie la belle époque » l’événement qui célèbre les traditions tunisiennes en mai à la Marsa

L’Association Tunisienne des Automobiles Historiques organise du 14 au 22 mai 2016 l’événement « Tunisie la belle époque » au Centre Culturel KSAR Abdellia- المركز الثقافي قصر العبدلية à la Marsa.

tunisie-la-belle-époque

Il s’agit d’une invitation qui emmènera les visiteurs au cœur de l’ambiance du siècle dernier, à travers des expositions photos, objets et véhicules de collection exposés au public et une découverte des variantes de la gastronomie tunisienne ainsi que plusieurs soirées dédiées.

L’événement qui s’insère dans le cadre de la célébration du mois du patrimoine débutera les 14 et 15 mai avec deux expositions de collections privées de véhicules, photos, toiles de maîtres, tenues traditionnelles (Jebbas centenaires, Safsaris, Costumes femmes), dégustation gastronomique et concert live de musique d’époque …

Le programme comportera également un concert de Mohamed Mahjoub, et un défilé de mode organisé par l’agence Tiger. Des costumes et accessoires de cinéma seront exposés et prêtés par Carthago Films Studio / Quinta Communications – Tunisia du 14 au 22 mai au Palais El Abdellia.

Les 21 et 22 mai, la 2ème édition de “in the MOOD for TALENT” s’organisera dans le cadre de « Tunisie la belle époque » avec une exposition-vente des œuvres de nouveaux créateurs tunisiens qui perpétuent la tradition artisanale tunisienne tout en lui apportant une touche de modernité.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer