Le nouveau spectacle de Hatem Karoui « PASS-PORT » au Cinévog le 20 mai

Le slammeur Hatem Karoui revient au devant de la scène avec cette fois ci une comédie musicale intitulée ‘PASS-PORT’ dont il partage l’affiche avec plusieurs interprètes. Le spectacle sera reproduit jeudi 20 mai 2016 au Cinévog à El Kram.

pass-port-hatem-karoui

Le spectacle rassemble sur les planches un slameur, une chanteuse d’opéra et quatre musiciens, réunis pour la même cause, celle de se faufiler avec un passeport vert et partir loin !

Partir ou ? Pourquoi ? et comment ? …

Ce sont ces questions là qu’ils se poseront tout au long du spectacle et auxquelles ils répondront souvent drôlement, rarement tristement… Tantôt musicalement, tantôt en paroles, parfois en arabe, d’autres fois en français et même en anglais !

Voulant sortir de leur petit trou à n’importe quel prix, ils n’hésitent pas à s’habiller en marin français du 19eme siècle ou en indien d’Amérique du 18eme siècle ou même en guerrier écossais du 17eme siècle pour mieux passer à travers les frontières des pays qui leurs exigent des visas d’entrée…

Seront sur scène Hatem Karoui en qualité de slammeur et interprète, Amel Sdiri au chant lyrique, Ayed Ghanem à la guitare électrique et au chant, Ramsis Zenati à la Bass et Mohamed Bali à la batterie.

PASS-PORT se veut être un voyage transfrontalier entre différents genres artistiques (slam, théâtre, rock, opéra …) dans un pays où les frontières entre les différents arts sont encore très hermétiques. A découvrir jeudi 20 mai 2016 au cinévog à partir de 20H. Vous pouvez acheter vos billets (prix 15dt) sur place au Cinévog au Kram ou bien sur le site tiklik.tn.

Souvenez-vous, Hatem Karoui a montré ses talents de comédien dans le clip « My Name is Sebssi » que nous vous proposons de revoir :

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Vidéo : Le Sexy Sebssi… le clip buzz de Hatem Karoui

 

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer