Huawei solidaire avec les familles des martyrs de la révolution

Huawei, fournisseur leader mondial des solutions et services TIC, a exprimé, d’une manière très active, ses meilleurs vœux et a démontré son soutien à travers sa participation à un événement caritatif de football. Baptisé  «La Joie de l’AID», cette rencontre a été  organisée pendant le mois de Ramadan 2016, par l’Association Sportive de l’Office de la Marine Marchande et des Ports.

huawei3

Ce programme a été réalisé en l’honneur des familles des martyrs et des blessés de la révolution parmi les sécuritaires et les militaires à l’occasion de l’AID, sous la tutelle du ministère du transport et de la commission nationale des martyrs de la révolution et de ses blessés et victimes des opérations terroristes.

Selon Mr Saeed, PDG de Huawei Tunis, “Huawei accorde une grande importance à cet événement caritatif et soutient activement la réussite de ce dernier. Depuis 17 ans en Tunisie, Huawei, est devenu un membre actif de la société”.

huawei3

“Avec ses 250 employés, Huawei s’est dévoué depuis toujours, au développement des talents des jeunes tunisiens, à la construction d’une culture TIC, à la promotion du transfert des technologies et savoir-faire, et cherche à combler le fossé digital, à promouvoir une croissance sociale, saine et durable, et à réaliser un développement égal et harmonieux entre des différentes régions en profitant de nouvelles technologies innovatrices TIC” a ajouté le PDG de Huawei Tunis.

Depuis 2014, Huawei a lancé un programme Seeds For The Future, favorisant le développement  des jeunes tunisiens, la 1ère session, pour 10 étudiants en Chine, déjà achevée avec une grande réussite en 2015. La 2e session de ce programme est prévue pour le mois de juillet 2016.

huawei2

Pour sa part, le Ministre du Transport a chaleureusement apprécié cet évènement caritatif de football pour le bien des familles des martyres et des blessés, et a également remercié Huawei ainsi que toutes autres entreprises, institutions, associations et organisations pour leur soutien financier et social en affirmant qu’il souhaiterait voir de plus en plus d’acteurs socio-économiques, comme Huawei, s’intégrer activement dans le mouvement de la croissance socio-économique en Tunisie.

M. Saeed a également annoncé, a propos de la cérémonie de clôture et distribution des soutiens financiers,   qu’il souhaitait que ce programme se poursuive l’année prochaine et que Huawei ainsi que son staff soient toujours avec la Tunisie et qu’ils continuent à soutenir cet événement.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer