Le festival-camping “Tente Estivale” du 23 au 27 aout à Nabeul: Programme

Le premier festival-camping sur la rive sud de la méditerrané fondé en 2006; la « Tente Estivale » de l’Image et de l’Expression Artistique revient pour une nouvelle édition qui se déroulera du 23 au 27 août 2016 sur la magnifique plage du village de Hammem Laghezez dans le gouvernorat de Nabeul en Tunisie.

affiche tente estivale
Un écran, une scène et une tente géante seront installés sur la plage à côté du camping, afin d’accueillir différents ateliers (Photographie, Film d’animation, Radio, Graffiti, Peinture et dessins animés pour enfants), une exposition multidisciplinaire, un espace de performance et d’installation plastique, des projections de courts métrages et des concerts de musique.

 

La tente estivale est organisée par  « Arts-Lab Tunisie » avec le soutien du Centre National du Cinéma et de l’Image et l’Office National du Tourisme Tunisien et en collaboration avec l’association RAPEL et le Club des Cinéastes Amateurs de Hammem L’Aghzez .

Toute la programmation est gratuite. Le droit d’accès au camping est de 10 DT par personne. Le programme complet de la tente estivale est disponible sur la page facebook de l’événement.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer