Vidéo buzz : Mime through time version Tunisienne par le trio Nemesis

Le concept de vidéos parodiques ‘Mime Through Time’ s’exporte en Tunisie grâce à l’essai de trois jeunes tunisiennes disjonctées qui ont préparé une version tunisienne de ce concept totalement loufoque.

mime-through-time-version-tunisienne

Pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène, cette initiative des comédiennes australiennes du groupe SketchShe, consiste en 3 filles qui se retrouvent dans une voiture à reprendre les tubes du moment ou des chansons fameuses.

Les jeunes femmes ne chantent pas mais font des mimiques, s’habillent en concordance avec la chanson reprise et produisent une chorégraphie tout en étant assises dans la voiture. Ce fut le buzz de l’année 2015 avec plus 260 millions de vues à travers les réseaux sociaux dans le monde.

Les tunisiennes Nemesis ont repris exactement le même concept mais c’est sur que ca va donner totalement autre chose en reprenant des chansons tunisiennes populaires, des génériques de feuilletons tunisiens ou des morceaux Rap.

Découvrez la vidéo Mime Through Time version Tunisienne grâce au trio Nemesis composé de Kmar Ben Soltane, Cynda Abdenebi et Amira Ben Said, une vidéo classée tendance par Youtube avec plus de 11 mille vues en moins de 24 heures , ici  :

Vidéo Bonus, des Mime Mashup à travers le monde :

S.B.

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer