La journaliste libyenne voilée Noor Tagouri à la une du magazine Playboy (vidéo)

Le magazine américain Playboy est plutôt dédié aux photos érotiques qui exposent des femmes dénudées,  mais cette fois ci, c’est une musulmane voilée d’origine libyenne Noor Tagouri que le mensuel mettra en avant. Cette apparition qui créé la polémique sur les réseaux sociaux a droit aussi bien à des encouragements que des insultes.

noor-tagouri

Noor Tagouri, âgé de 22 ans, est la première femme voilée qui va apparaître dans le numéro d’octobre du magazine PlayBoy, elle est journaliste américaine d’origine libyenne. Elle ambitionne de devenir la première journaliste voilée dans la télévision américaine.

Cette apparition s’insère dans le cadre d’un article intitulé “Les renégats”, traitant des hommes et femmes qui risquent jusqu’à leurs vies pour faire ce qu’ils aiment. Le making off la montre portant un perfecto en cuir noir, des baskets et un voile kaki.


Notons que la Magazine Playboy va renoncer pour ses prochains numéros à montrer des femmes complètement nues afin de tenter de cibler un public plus large. Ce choix d’apparaître dans ce magazine controversé avec toute la polémique engendrée autour a réussi néanmoins à faire le buzz autour de la journaliste Noor Tagouri qui véhicule une nouvelle image des musulmanes voilées aux USA.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer