La Poste Tunisienne et Enda Tamweel: Signature d’une convention pour renforcer leur partenariat

Enda Tamweel et La Poste Tunisienne ont récemment signé une nouvelle convention visant à renforcer leur partenariat stratégique. Enda Tamweel est représentée par Mme Essma Ben Hamida (Directrice Générale) et la poste tunisienne par M. Moez Chakchouk (Président Directeur Général).

énda-la-poste

Ce partenariat, qui a débuté en 2015, est fondé sur une relation de confiance mutuelle et un engagement commun pour la promotion de l’inclusion financière des populations exclues du système bancaire.

Il se matérialise par la recherche et le développement de solutions technologiques novatrices et sécurisées destinées à faciliter les transactions financières et à réduire leurs coûts.

A date, plus de 6 000 clients Enda Tamweel  encaissent, consultent et règlent leurs micro-crédits via la plateforme de paiement mobile de la Poste « Mobiposte ».  Cette nouvelle convention marque un pas de plus dans ce partenariat.

Elle prévoit le lancement  d’une nouvelle carte de paiement co-brandée « Carte Mobitamweel » qui va permettre aux clients Enda de bénéficier de plusieurs services digitaux via mobile à savoir l’encaissement et le paiement de leurs micro-crédits ainsi que le retrait d’argent.

Grâce à la carte « Mobitamweel », les clients Enda bénéficieront d’un service optimisé, disponible 24h/24 et  7 jours/7, alliant proximité, simplicité d’utilisation et sécurité. Un progrès continu au service de  l’inclusion financière du plus grand nombre.

D’après communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer