Facebook at Work le concurrent de LinkedIn sera lancé le 10 octobre (vidéos démo)

Facebook at Work la version dédiée aux professionnels et entreprises du réseau social de Mark Zuckerberg sera lancée le lundi 10 octobre 2016 en premier lieu à Londres. Il va se positionner comme le concurrent direct du réseau pro LinkedIn.

facebook-at-work

Facebook envoie actuellement les invitations au lancement de Facebook at Work et pas moins de 60.000 entreprises seraient déjà sur la liste d’attente pour tester la solution. Le Facebook at Work est une version similaire du Facebook classique sauf que son fil d’actualité porterait beaucoup plus sur les métiers.

Vidéos démo de Facebook at Work:

Le nouveau réseau social va conserver donc la version classique de Facebook mais en l’orientant vers l’interaction entre collègues, confrères et clients. Ces derniers pourront ainsi outre chatter et interagir normalement, ajouter certaines fonctionnalités pro comme un service d’échange et de stockage de documents, vidéoconférence, s’aider dans les recherches, partager des informations d’une façon plus fluide, échanger avec les clients…

Facebook at Work sera gratuit pendant un premier temps puis deviendra payant. Il coûtera au alentours de 3 dollars par mois pour l’employé. Il faudra surveiller de près comment Skype l’outil de prédilection pour l’organisation des vidéoconférences et LinkedIn vont réagir au cours des prochains mois.

S.B.

 

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer