Orange Tunisie inaugure sa 3ème plus grande boutique à SFAX

Orange Tunisie annonce la réouverture de la Boutique de Sfax sous une autre forme: le 3ème Smart Store Orange de la zone Afrique et Moyen Orient et  la plus grande boutique Orange sur le territoire tunisien.

orange

Rappelons que ce nouveau concept du Groupe Orange a été adopté pour offrir aux clients plus de confort, une meilleure expérience client et un nouveau parcours plus simple et plus riche. C’est désormais un espace où le visiteur a accès aux outils numériques innovants.

La boutique physique est un gage de proximité pour le client en quête de nouveaux usages. L’expérimentation, le conseil et la prise en main directe sont des leviers cruciaux de la nouvelle boutique d’Orange, qui invite sans cesse au test et à l’interaction. Cet appel à la découverte offre au client la possibilité de s’approprier complètement les solutions innovantes qu’Orange met à sa disposition. »

Le nouveau Smart Store d’Orange mise sur une complémentarité des canaux de vente pour une expérience client continue entre le digital et le physique, s’affranchissant des barrières pour gagner en fluidité.

Plus qu’un magasin, le Smart Store Orange est une transformation complète de l’approche clients en point de vente.

L’atmosphère conviviale et chaleureuse permet au client de se sentir comme chez lui afin de pouvoir se projeter dans ses usages au quotidien.

En rupture avec les codes de la boutique de télécom classique, le Smart Store Orange offre à ses visiteurs un espace ouvert, qui attise la curiosité et invite à la découverte. Choix du mobilier, des matériaux, signalétique, articulation des espaces thématiques et du parcours client, tout a été pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent.

Dès l’entrée dans la nouvelle boutique Orange, les clients ont facilement accès aux innovations. Une signalétique originale, pensée en portes symboliques, facilite l’orientation des visiteurs vers les différents univers Orange.

Placé dans toute la longueur de la boutique, chaque espace dispose de son identité propre, en cohérence avec les usages qu’il propose. L’espace de vente rassemble également tous les services historiques de la boutique, agencés à la manière d’un loft dans un esprit d’ouverture vers les visiteurs.

Pas de parcours prédéfini dans la nouvelle boutique Orange, c’est le client qui est maître de sa visite.

Dans le souci d’accueillir les familles, la nouvelle boutique Orange propose à ses plus jeunes visiteurs un espace enfant ludique et connecté.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer