Le clip « Africa » sera tourné en Tunisie avec Bobby Kimball et Luyanna

Le chanteur américain Bobby Kimball et la chanteuse portugaise Luyanna se trouvent actuellement en Tunisie, plus précisément à Korba (gouvernorat de Nabeul) afin d’enregistrer un vidéo clip pour la nouvelle version de la chanson  “Africa”.

bobby-kimball-luyanna

Ce clip est produit par le tunisien Faouzi Barakati qui a indiqué que le tournage de la vidéo se fera aussi dans plusieurs autres régions de la Tunisie dont Tunis, El Jem et Tozeur dans un décor complètement naturel. Un bon coup de pouce pour promouvoir la destination Tunisie.

Le titre original d’Africa est sorti en 1982 quand Bobby faisait partie du groupe TOTO. Les premières notes de la chanson interpelleront surement plusieurs d’entres vous :

Robert Troy Kimball, dit Bobby Kimball est un chanteur américain (né le 29 mars 1947 entre Orange, au Texas et Vinton en Louisiane). Il fut membre du groupe Toto de 1977 à 1984 et de 1999 à 2008.

Bobby Kimball débute tôt la musique en chantant dès l’âge de 8 ans. Il joue d’abord avec un groupe nommé les ” SS Fools ” puis rencontre David Paich, David Hungate et Jeff Porcaro, avec qui il se joindra en 1978 pour être le chanteur principal de Toto. En 1984, il quitta le groupe et le réintégrera pleinement en 1999 pour l’album des vingt ans : Mindfields.

Il quitte à nouveau le groupe en 2008 à la suite de la tournée “Falling in Between”. Cette fois, son départ coïncide avec la dissolution du groupe. Occupé par sa carrière solo et ses concerts avec de nouveaux musiciens, il n’est pas rappelé par Toto pour la reformation en 2010.

Liana est une chanteuse de Fado portugaise qui a commencé le chant à l’âge de 9 ans. Elle s’est produite dans des tavernes, maisons de Fado et d’importantes compétitions de Fado. Elle a gagné deux fois le “Grande Noite do Fado” au Colisée de Lisbonne, la plus importante compétition de Fado.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer