Junior Entreprise ENISo organise sa journée de l’entrepreneur le 16 novembre 2016

La Junior Entreprise ENISo organise au sein de l’École Nationale d’Ingénieurs de Sousse la troisième édition, de la “Journée de l’entrepreneur” mercredi 16 novembre 2016. Cet événement s’insère dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat.

jeeniso-journee-de-lentrepreneur

Il est destiné principalement aux étudiants tunisiens puisque c’est sur eux que la Tunisie compte pour accroître son économie grâce à leur esprit jeune, leur imagination exemplaire, leur dynamisme et leur connectivité mondiale. La journée compte initier chez les jeunes des disciplines de techniques de communication, d’innovation, de créativité, de management, de développement personnel, d’apprentissage professionnel, d’ouverture et de travail d’équipe.

La JEENISo va réunir des invités exceptionnels à l’instar Mme Saida Ounissi, secrétaire d’état chargée de la formation professionnelle et de l’entrepreneuriat, Mr Habib Debbabi, secrétaire d’Etat à l’Economie numérique, ainsi que le directeur de l’école Mr Zoubeir Tourki, Mr Lotfi Darragi, fondateur et CEO de l’entreprise ‘‘Innovation Business Network’’, Mr Ayman M’Barek , Business Center Manager à IntilaQ Tunisia et Mme Eya Essif, fondatrice et CEO de l’entreprise ECO-BOIS.
De même, des startupers de l’incubateur de l’ENISo et des lauréats du concours National d’INJAZ partageront leurs expériences.

Faisant partie de la confédération nationale des junior entreprises: Junior Enterprises of Tunisia (JET), de son tour appartenant à un réseau international constitué entre-autres de la Confédération européenne des Junior-Entreprises (JADE), la Junior Brésil et la Junior Consulting-Canada; la Junior Entreprise ENISo vise à se promouvoir en introduisant la notion de « junior entreprise », encore non-familière au secteur industriel Tunisien.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer