Vidéo Buzz : Une énorme bagarre éclate entre les équipes de Tunisie et du Sénégal

Les bagarres qui se déclenchent lors des matchs de rugby constituent un incident récurrent dans le monde. Cette fois-ci ce sont les joueurs de rugby tunisiens et sénégalais qui se sont venus aux mains au cours d’un incident filmé dans une vidéo et qui fait le tour des réseaux sociaux et même la une des médias étrangers depuis quelques jours.

bagarre-tunisie-senegale

Le match s’est déroulé samedi 12 novembre 2016 à Monastir dans le cadre de la finale de la Coupe d’Afrique 1B (deuxième échelon) de rugby. La vidéo de la bagarre Sénégal-Tunisie a été postée le jour même par @greub1 et a été vue plus de 168 mille fois :

les Tunisiens menaient de 2 points (14 à 12) lors du déclenchement de la bagarre et c’est finalement l’équipe sénégalaise qui a remporté la finale de la Coupe d’Afrique face à la Tunisie (15-14).  Grâce à une pénalité obtenue à la dernière minute après le déclenchement de la bagarre générale (ou même des membres du staff se sont disputés) et l’expulsion de 2 joueurs, le sénégal a gagné et la Tunisie s’est vue ainsi privée de se qualifier à la Coupe du monde 2019 de Rugby.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Vidéo Buzz : Une énorme bagarre éclate entre les équipes de Tunisie et du Sénégal »

  • Envoyer