Tunisie – Kef : Lancement du magazine communautaire “Sicca Mag”

Le premier magazine communautaire en Tunisie verra le jour au Kef et sera intitulé “Sicca Mag”. Le lancement est prévu pour le samedi 26 Novembre 2016 au Kef. Il s’agit là d’une initiative faite par de jeunes Keffois , bénévoles, engagés, enthousiastes qui veulent changer les choses dans leur localité.

sicca-mag-logo
Le magazine ” Sicca Mag” fait référence à à l’appelation romaine du Kef, Siccaveneria. A travers ce nouveauun concept le collectif désire valoriser les jeunes qui ont réussit dans la vie sans pour autant avoir fait d’études supérieurs.

Des articles qui parlent des budgets des institutions publiques, des projets bloqués, de belles initiatives citoyennes seront édités. Cela favorisera l’accès à l’information et contribuera à dynamiser le commerce locale à travers la promotion des commerçants de la ville.

Les Keffois et ceux qui sont de passage au Kef, ne ratez pas le lancement du premier magazine communautaire #SiccaMag Samedi 26 Nov à 15H au centre des arts dramatiques et scéniques du Kef . L’événement se clôturera par un concert du groupe Gultrah Sound system.

sicca-mag

Le premier magazine communautaire : « Siccamag »  a été développé dans le cadre du projet « Citoyens acteurs », financé par la l’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis, l’Association Femme et Citoyenneté (AFC) et son partenaire, la Municipalité du Kef.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer