Conférence « Follow the Leaders » à l’IHEC de Carthage jeudi 01 décembre 2016

La conférence internationale  « Follow the Leaders », le rendez-vous incontournable des décideurs de demain, prendra place à l’IHEC de Carthage jeudi 01 décembre 2016. Cet événement, organisé par le réseau Thinkers & Doers en marge de la conférence internationale sur l’investissement Tunisia 2020, compte rassembler en un seul endroit plusieurs leaders de tous horizons pour une journée entière de débats, pitchs et ateliers.

conference-follow-the-leaders-affiche

En partenariat avec la French Tech, mission gouvernementale d’attractivité des start-ups françaises, la Région Ile-de-France et Business France, Thinkers & Doers rassemblera les décideurs les plus innovants, français et tunisiens, émergents et établis afin de collectivement dessiner les contours d’un nouveau leadership et d’inspirer la future génération d’entrepreneurs.

Follow the Leaders comptera comme intervenants : Habib Debbabi (Secrétaire d’État à l’Économie Numérique), Sarah Arbi (G-Dice), Khaled Helioui (BigPoint), Olivier Poivre d’Arvor (Ambassadeur de France à Tunis), Antonin Léonard (Ouishare), Faten Kallel (Secrétaire d’État à la Jeunesse), Saida Ounissi (Secrétaire d’État à la Formation Professionnelle et à l’Entrepreneuriat), Patrick Robin (France Digitale) et bien d’autres.

Vous pouvez consulter le programme complet de l’événement sur http://www.thinkers-doers.com/event/follow-leaders-tunis/ et le consulter en temps réel en suivant les hashtags  #FTLTunis et #FollowTheLeaders sur les réseaux sociaux.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer