OpenFab Tunisia organise la rencontre «Ija M3ana 2017»

OpenFab Tunisia organise le dimanche 25 décembre, la rencontre « Ija M3ana 2017». Une occasion de connaitre l’association OpenFab Tunisia, ses membres, ses activités passées, son programme 2017 et d’y adhérer, si l’on souhaite.

Une occasion de collaborer avec sur un projet de l’association,  de devenir partenaire ou encore membre ou volontaire, ou tout simplement pour les plus curieux.

OpenFab Tunisia est une association tunisienne qui a pour objectif de promouvoir la culture DIY, l’Open Source Hardware en Tunisie. Elle organise des formations afin de vulgariser la fabrication numérique, et l’opensource hardware … Elle compte mettre également à disposition du grand public, une documentation et des ressources en ligne librement accessibles, et ceci à travers un outil de publication et de partage de sources (wiki.oshw.tn) qui est supervisé par ses propres membres et ouvert à toute personne désirant partager les source de son projet hardware.

Son objectif final étant de créer ou de contribuer à la création de Fablabs partout en Tunisie, ainsi que de créer une plateforme (fablabs.tn) qui les regroupent tous en tant que communauté active et interconnectée.

(wiki.oshw.tn) qui est supervisé par nos membres et ouvert à toute personne désirant partager les source de son projet hardware.

Programme :

_ 14h00 : Acceuil & enregistrement

_ 14h30 : Présentation de l’association

_ 14h45 : Présentation des projets et activités 2016

_ 15h00 : Présentation du programme 2017

_ 15h30 : Pause

_ 16h00 : Présentation participants / Discussion

_ 17h00 : Adhésion 2017 / networking.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer