CES 2017 : LG dévoilera les premiers robots domestiques dotés d’une intelligence artificielle

A l’occasion du salon CES de Las Vegas qui a commencé aujourd’hui,  LG Electronics (LG) offrira un avant-goût de ses technologies robotiques avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Dotée d’une nouvelle capacité d’analyse plus puissante, la gamme robotique LG saura naviguer au cœur d’environnements complexes et déchiffrer le cheminement le plus efficient et efficace afin d’accomplir des tâches, facilitant la vie de tous en différentes situations.

Innovant par-delà, les technologies LG déjà présentes dans l’aspirateur automatisé LG HOMBOT, les premiers robots LG non nettoyeurs intègrent des technologies IA pour briller à la maison, conjointement avec d’autres appareils intelligents, à l’extérieur mais aussi dans les espaces publics :

_ Conçu pour travailler à la maison, le « Hub Robot » jouera les doubles emplois : passerelle domotique intelligente et assistant personnel des consommateurs.

_ Un autre robot, également une indiscrétion pour le CES 2017, démontrera de nouvelles capacités à l’extérieur de la maison et dans le jardin.

_ La gamme robotique LG inclut aussi des modèles pensés pour un usage commercial dans les espaces publics comme les aéroports et les hôtels afin d’améliorer l’expérience des voyageurs.

LG a en outre, dévoilé sa nouvelle collection de robots lors de sa conférence de presse initiée le 4 janvier  au Mandalay Bay Resort and Casino de Las Vegas ou il expose actuellement au stand LG (Hall central nº 11100) du Las Vegas Convention Center du 5 au 8 janvier.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer