Jazz à Carthage 2017 du 31 mars au 9 avril: Teaser de la 12ème édition

L’événement Jazz à Carthage revient pour une nouvelle édition avec le soutien du ministère des affaires culturelles tunisien. Le ministre Mohamed Zine El Abidine a exprimé tout son support à cette manifestation culturelle de grande envergure en Tunisie et qui draine à chaque fois des artistes des plus populaires au monde.

Des artistes des USA, UK, Espagne, France, Suède, Algérie, Palestine, Egypte, Italie, Tunisie … une expo, des concerts, des Afters et retour après 5 années d’absence des jazz clubs ! C’est ce qui promet Mourad Mathari l’initiateur de l’événement.

Et c’est toujours au sein de la salle Carthage  de l’hôtel Thalasso Ressort Gammarth que se déroulera la totalité des grands concerts de Jazz à Carthage 2017 dans sa 12ème édition à partir du 31 mars jusqu’au 09 avril.

Les noms des artistes participants n’ont pas encore été dévoilés, le teaser de Jazz à Carthage 2017 est par ailleurs déjà mis en ligne:

Très bientôt, nous vous dévoilerons les noms des artistes de la 12ème édition de Jazz à Carthage. Les billets seront comme d’habitude disponibles dans des points de vente physiques et en ligne sur le site officiel de l’événement.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Jazz à Carthage   Kult   TopNews






  • Envoyer