MOOD TALENT, le salon dédié aux créateurs de Tunisie fête son 1er anniversaire du 10 au 12 mars

Le salon mensuel des nouveaux créateurs Mood Talent fête son  premier anniversaire les 10, 11 et 12 mars 2017 avec l’exposition HAPPY à Dar el Marsa.

Le salon permet aux créateurs-exposants de valoriser leur marque, leurs réalisations, et de rencontrer un public ciblé, dans un univers chic et glamour celui de l’hôtel Dar el Marsa. Le concept haut de gamme, basé sur la communication et l’image de marque, a aussi pour objectif de faire rayonner la Tunisie à travers des expositions mensuelles, pensées autour d’un thème et de professionnels sélectionnés.

L’exposition Happy de Mood Talent, axée sur les créateurs du domaine de la mode tunisienne, contemporaine ou revisitée, ainsi que le design et la déco, présentera les nouvelles collections et pièces uniques des créateurs tunisiens: Barka Store, Be Just Be, Camelia Scent, Cyrius, Eclektik Mind, Extase, Kerkenatiss, Kokett, Maison de l’Artisane, Mon Sac Couffin, Om Ezine, Refka Touati, Sofia Bessi, Zayn, Zayani Fashion …

Un deuxième défilé de mode privé pour le printemps sur le thème de la lumière (après un premier défilé intitulé ‘Folwers’) sera organisé à l’honneur des créateurs exposants à Dar El Marsa suivi de 3 soirées d’exposition.

L’entrée est libre pour l’exposition Happy de Mood Talent selon les horaires suivants:
Vendredi 10 mars 17h / 23h
samedi 11 mars 10 h / 19 h
dimanche 12 mars 10 h / 18 h

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer