JMC 2017 : Le groupe de Metal tunisien “Myrath” présente un méga concert le 14 avril

Myrath est un des groupes tunisiens les plus réputés à l’échelle internationale. Connu sur la scène mondiale du métal et moins connu par les tunisiens, hormis les fans du genre, Myrath se produira dans le cadre des JMC 2017 (prévues du 8 au 15 avril 2017) pour un méga concert le 14 avril 2017, annoncé à l’Amphithéâtre de Carthage.

Composé en 2006 par Malek Ben Arbia à la guitare, Elyes Bouchoucha au clavier et Anis Jouini à la basse, la formation s’agrandit avec l’arrivée de Zaher Zorgatti au chant puis Morgan Berthet à la batterie.

Ce groupe Franco-Tunisien de Rock Metal Oriental qui a commencé sa carrière avec des reprises, se produit actuellement sur les plus grandes scènes du monde et compte déjà 4 albums à son actif. En 2016, il a fait une tournée avec le groupe américain très connu ‘Symphony X’ pour présenter son dernier album “Legacy” applaudit par les critiques et dont est extrait le titre “Believe” .

C’est l’album « Legacy » sorti en Janvier 2016 que le groupe Myath compter présenter à son public au Théâtre Antique de Carthage. Les tickets sont déjà disponibles pour la vente en ligne sur le site de la 4ème édition des journées musicales de Carthage. Les billets sont proposés au prix de 20 dinars.

Il est à noter que le groupe tunisien Myrath se produira à coté de grands groupes de rock internationaux à l’instar d’Aerosmith, Linkin Park ou Deep Purple au Hellfest Open Air Festival en France, un des festivals de rock metal et spécialisé dans les musiques extrêmes les plus importants en Europe, et ce en juin 2017.

S.B.

Lire aussi :

Believer, le nouveau single du groupe metal tunisien Myrath (vidéo)

JMC 2017: 12 concerts retenus pour les journées musicales de Carthage (vidéos)

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer