Mood Talent organise sa 13ème exposition : MOONLIGHT à Dar el Marsa du 14 au 16 juin

Mood Talent le salon mensuel des nouveaux créateurs et stylistes organise un nouvel événement pour aller à la rencontre de 20 exposants créateurs du domaine de la mode et du design, du 14 au 16 juin 2017 (de 21h à 1h), à l’hôtel Dar El Marsa.

Cette 13ème édition de Mood Talent est intitulée Moonlight et c’est sur ce thème “lunaire” que 18 créateurs de Tunisie exposeront en nocturnes des pièces uniques spécialement créées pour l’événement ainsi que leurs nouvelles collections : couture, joaillerie, accessoires, déco et … chocolats !

MOOD TALENT prend soin d’innover à chaque évent, pour satisfaire le public et démontrer le talent des créateurs. Un shooting pour “NOCTURNES”, un mannequin challenge pour “GLAM”, deux défilés : “FLOWERS” et “TRIBAL” en partenariat avec GIVENCHY …

En préparation : les éditions de l’été et deux évents inédits, l’un dans une maison d’hôte et le second en partenariat avec une grande marque de cosmétiques, coach et blogueuse, sans oublier le défilé pour la saison automne /hiver …

Les créateurs, stylistes et designers invités dans le cadre de Moonlight sont : 3afsa Najet – Blue Emerald – Cachemire – Chocoland Factory – Diagonale Eco Art Design – Ekcci – Ella – Fayrouza – Kokett – Kristel Griman – Miss Anais – Mon Sac Couffin – Nesrina Bijoux – Om Ezine – Sofia Bessi – Vagabondage By Maya – Zayn – Zeyna

L’association WALLAH WE CAN sera l’invité de cette édition. Cette association oeuvre pour faire connaître la réalité de l’exclusion éducative vécue par les enfants en Tunisie et déploie un important dispositif de mobilisation et de collecte de fonds pour la réalisation des projets destinés aux enfants défavorisés.

L’entée est libre à l’exposition Moonlight qui sera accueillie par l’hôtel Dar El Marsa par la rue Mongi Slim les 14, 15 et16 juin 2017 de 21h a 1h.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer