TUNISIA DIGITAL AWARDS 2017: Dépôt des candidatures du 15 août au 30 septembre

TUNISIA DIGITAL AWARDS est une compétition digitale qui vise à récompenser à la fois les meilleurs dispositifs digitaux et aussi des personnes et des savoir-faire. Les acteurs digitales Tunisiens seront honorés tout en valorisant leurs rôles dans la transition digitale et les réussites internationales.

Le concours TUNISIA DIGITAL AWARDS récompensera la performance, la créativité et l’innovation dans de multiples domaines d’un secteur en constante évolution, qui comprend la création de contenu numérique, la publicité et le marketing, les médias mobiles, le développement d’applications, les réseaux sociaux, web design et le développement…

Les inscriptions pour le concours commenceront à partir du 15 Août et se poursuivront jusqu’au 30 septembre 2017 sur le site www.digital-awards.org. Ils concernent les travaux réalisés en 2016 et 2017.

Pour sa première édition, le TUNISIA DIGITAL AWARDS 2017 sera organisé sur 3 jours du 2 au 4 Novembre 2017. 15 catégories ont été prévues par l’organisateur pour cette première édition.

Les projets distingués et les entreprises qui y ont participé seront présentés en détail sur le site www.digital-awards.org, et sur les réseaux sociaux. Ils font également l’objet d’un publi-reportage de félicitation dans les plus grands magazines économiques en Tunisie.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer