Concert #Goul avec Yasser Jeradi, Badiaa Bouhrizi, Bendir Man et Lobna Noomene le 23 septembre

Le concert #Goul sous le slogan “كلمة تتسمع ولا صوت يتقمع” (une parole qu’on écoute et non une voix qu’on censure) se déroule samedi 23 Septembre 2017 à la salle “le rio” à partir de 18h. Quatre chanteurs tunisiens de la vague underground à savoir Yasser Jeradi, Badiaa Bouhrizi, Bendir Man et Lobna Noomene présenteront des performances musicales exceptionnelles. cette rencontre sera modérée par le journaliste Cheker Besbes.

Ce concert s’inscrit dans le cadre de la campagne internationale SPEAK, organisé par les associations CALAM et JSF avec le soutien de l’organisation internationale CIVICUS. Pour plus d’informations sur la campagne, visiter www.togetherwespeak.org

La campagne a été créée en réponse au contexte mondial actuel, dans lequel les gens du monde entier font face à des attaques visant de plus en plus leurs libertés fondamentales, et une culture de la division à l’origine de nombreux actes de violence.

L’accès au concert Goul est gratuit et sous réservation. Les PASS seront disponibles à partir du lundi 18 Septembre 2017 au guichet de la salle “le rio” et au café culturel Liber’thé. Tout ce que vous aurez à faire c’est inscrire votre nom sur la fiche de réservation et récupérer votre PASS gratuit. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’ONG كلام CALAM .

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer