ADSL: Tunisie Télécom met les bouchées doubles

• Le double du Débit au même prix

• Une offre qui se poursuit jusqu’au 15 juillet 2008

Quelques semaines après le lancement de l’offre du 2 Mégas, Tunisie Télécom poursuit son plan ambitieux de promotion du Haut Débit en Tunisie, et lance à partir du 15 juin 2008, en association avec ses partenaires, en l’occurrence les fournisseurs de services Internet, l’offre de doublement de Débit au même prix. Cette offre se poursuivra jusqu’au 15 juillet 2008, indique un communiqué de l’opérateur national des télécommunications.

L’opérateur souligne que tout nouveau client désirant s’abonner à l’ADSL se verra offrir le double du débit au même prix (frais FSI et Tunisie Telecom compris). A titre d’exemple, un client qui désire s’abonner au débit 512K se verra proposer le débit 1 Méga sans la moindre surtaxe. L’abonné paiera, de ce fait, le tarif du débit 512K pendant toute la durée du contrat.

Cette offre s’adresse à tous les abonnés de la téléphonie fixe post-payée et «FIXI» souscrivant à un abonnement ADSL 128K, 256K, 512K ou 1 Méga durant la période de la promotion. De même, les abonnés «FIXI» ayant souscrit aux débits 256K, 512K et 1 Méga bénéficieront des avantages de cette offre.

Cependant, les abonnés de la téléphonie fixe pré-payée ne sont pas oubliés, puisque le communiqué de Tunisie Télécom indique qu’ils peuvent profiter de cette offre par simple demande de migration au régime post-payé ou «Fixi» ; une migration gratuite et qui sera effectuée au niveau de l’Actel ou du FSI.

Grâce à cette offre, Tunisie Télécom souhaite favoriser l’accès au Haut Débit à tous ses clients et multiplier les initiatives afin d’atteindre l’objectif ambitieux de 250.000 internautes Haut Débit d’ici fin 2008.

(Pour plus d’information, contacter les Actels ou les cinq fournisseurs de services Internet : Globalnet, Hexabyte, Planet, Topnet et Tunet).

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






Une réflexion au sujet de « ADSL: Tunisie Télécom met les bouchées doubles »

  • Envoyer