Oracle CRM On Demand Version 15 apporte des améliorations pour la productivité de l’utilisateur final

Oracle, premier éditeur mondial de logiciels d’entreprise, annonce Oracle® CRM On Demand Version 15, la toute nouvelle version de la solution CRM à la demande d’Oracle leader du marché. Cette annonce confirme son engagement en faveur de l’innovation dans le domaine du CRM avec l’arrivée de nouveaux mécanismes puissants de CRM Social, comprenant des fonctions de réseaux sociaux et de collaboration conçues pour améliorer la productivité de l’utilisateur final.

Le CRM Social permet aux utilisateurs d’être encore plus efficaces et productifs dans leur travail grâce à des applications collaboratives spécialisées et faciles à utiliser, qui deviennent plus « intelligentes » en s’appuyant sur l’intelligence collective des réseaux sociaux et en travaillant à l’intérieur et à l’extérieur des frontières de l’entreprise.

Les fonctions renforcées de collaboration d’Oracle CRM On Demand Version 15 s’appuient sur des Notes Autocollantes et un Centre de Messages, qui permettent de faire circuler des commentaires actualisés, consolidés, centralisés et facilement accessibles et visualisables sur une page d’accueil, sans avoir à naviguer jusqu’à des enregistrements précis. Par exemple, les membres concernés au sein d’une équipe peuvent s’abonner à des notes autocollantes pour créer un réseau social associé à une opportunité, dont tous les membres sont ainsi informés simultanément.

Avec 15 versions depuis quatre ans et demi, Oracle apporte toujours plus d’avancées ergonomiques pour les clients d’Oracle CRM On Demand, avec notamment la personnalisation des objets d’Oracle CRM On Demand par l’utilisateur final grâce à des widgets, des gadgets et des portails personnels, ainsi que l’intégration de l’interface utilisateur avec d’autres applications Web.

Les clients peuvent prendre des objets d’Oracle CRM On Demand, tels que les principaux comptes ou contacts, et les intégrer dans leurs applications de portails Web telles que iGoogle ou Mon Yahoo! Ils peuvent également intégrer facilement des contenus d’autres applications Web ou fils RSS. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder en permanence aux informations clés et actualisées de leur CRM, sans avoir à quitter leur portail préféré.

Oracle CRM On Demand Version 15 s’appuie également sur ses mécanismes de pointe en matière d’analyse pour offrir des tableaux de bord personnalisables qu’il est possible d’adapter aux besoins et outils de mesure spécifiques d’une entreprise.

Oracle annonce aussi Oracle Mobile Sales Assistant, un nouveau produit qui redéfinit l’accès et la productivité mobiles au CRM pour les clients d’Oracle CRM On Demand.

« Le Centre de Messages et les Widgets d’Oracle CRM On Demand Version 15 permettront aux multiples équipes d’ADP Tax Credit Services de travailler avec cette application de la façon la mieux adaptée à leurs besoins », explique Onyeka Shakur, Chef de Projet chez ADP Tax Credit Services.

« Notre équipe Services Clients adore la possibilité qu’offre le Centre de Messages de déposer ou d’envoyer un message à un autre membre de l’équipe à propos d’une entité précise, tandis que notre équipe Gestion de Projets est particulièrement enthousiasmée par l’utilisation des Widgets pour remplir la liste de favoris d’une autre application à partir d’Oracle CRM On Demand ».

« Les fonctions de CRM Social collaboratif d’Oracle CRM On Demand Version 15 s’accordent parfaitement avec les objectifs de Business Link North East : offrir à nos clients les services dont ils ont besoin, dans les délais leur permettant de réussir sur leur marché », commente Gary Slater, responsable des systèmes de gestion chez Business Link North East.

« Nous sommes convaincus que les fonctions renforcées de collaboration qu’apporte cette version 15 permettront d’améliorer encore la cohésion de nos 140 agents présents sur le terrain avec leurs collègues du siège, pour créer encore plus de valeur pour tous les intervenants ».

« L’Entreprise 2.0 constitue une nouvelle référence pour les fournisseurs de services logiciels », analyse Mary Wardley, Directrice des Applications de CRM chez IDC.

«Avec la version 15 d’Oracle CRM On Demand, Oracle concrétise ce concept d’Entreprise 2.0 en intégrant directement dans son offre CRM les réseaux sociaux et la collaboration».

« Avec l’arrivée d’Oracle CRM On Demand Version 15, Oracle confirme son leadership en matière d’innovation », déclare Anthony Lye, Senior Vice Président d’Oracle pour le CRM. « Il inaugure une approche Web 2.0 radicalement nouvelle pour la collaboration et la productivité de l’utilisateur final, qui améliore encore la facilité d’utilisation tout en offrant au management une visibilité en temps réel sur l’activité et en assurant la sécurité des données sous-jacentes de l’entreprise ».

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis






  • Envoyer