Weenee by Tunisiana, en Phase II

Tunisiana et NGI Maghreb ont présenté le 26 juin 2008, la nouvelle offre de navigation routière par GPS.

Un nouveau boîtier, un écran plus lumineux, de nouvelles fonctionnalités, une meilleure ergonomie et des nouveaux prix, avec notamment une baisse du prix de l’ancien model qui passe à 649 Dinars, alors que le nouveau sera proposé à 799 dinars.

Au niveau de la carte routière, on dispose d’une couverture de toute la Tunisie, de nouveaux points d’intérêts (musées, sites archéologiques,…), d’une nouvelle charte graphique et de nouvelles extensions, notamment la possibilité d’intégrer la cartographie d’autres pays.

40.000 Kms de routes sont répertoriés dans la nouvelle cartographie, avec plus de 400 localités , 300 restaurants, 700 hôtels, 250 stations services, 5000 banques, 200 sites touristiques et bien sur tous les CDS (Centre De Services) de Tunisiana.

La recherche des destinations se fait simplement par gouvernorat, ville et par rue. Le calcul des trajets se fait sur la base des vitesses maximums prévues, avec un petit bémol quand même, c’est l’absence d’indication des positions des radars fixes, …pour les radars mobiles c’est une autre histoire.

L’appareil indique en permanence la vitesse limite de chaque tronçon et vous alertera en cas de dépassement,… pour le reste c’est à vous de voir.

Site : http://www.weenee.info/

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer