Grand Jeu Tunisiana de l’été : Pour le prestige et la fidélisation de sa clientèle !

Ils sont sept. Ils sont venus de toutes les régions et localité de la Tunisie. Ils sont jeunes et moins jeunes. Ils étaient au siège de l’opérateur privé de la téléphonie mobile. ‘’Ils’’ ce sont les sept gagnants du ‘’Grand Jeu de Tunisiana de l’été’’ (2008) que l’opérateur a organisé à l’intention de ses abonnés. Ils se prénomment Ali, Radhouan, Lameuri, Jamel, Mouna, Sami, Elhem et Kadri. La joie était nettement visible sur leur visage –bien qu’ils aient tous visé la Punto. Ce sera pour la prochaine fois, peut-être !

En effet, ce lundi 11 août 2008, le management de Tunisiana a remis leurs cadeaux aux gagnants de ce grand jeu, et ce au cours d’une cérémonie dans une ambiance bon enfant organisée au siège de l’opérateur. Les cadeaux sont composés de des TV écran plat LCD+ Home cinéma, des PC Portables, ainsi que d’une voiture ‘’Grande Punto’’.

Il a suffi à quelques sms à certains pour gagner. Certains diront que la chance leur a souri. C’est sûr, surtout quand on prend le cas du jeune Tarek Amouss, venu de Sfax, et qui nous a expliqué avoir utilisé le numéro de son ami pour jouer.

La valeur des cadeaux dépassent largement, comme l’on pourrait le constater, leur mise. Mais c’est comme ça. Pour Tunisiana, on aura compris, il ne s’agit en aucun cas de chercher à faire «des bonnes affaires» sur cette opération, mais de tirer cependant un grand bénéfice, à savoir capitaliser sur la fidélisation de sa clientèle, et en sus augmenter celle-ci le maximum possible.

Alors disons, à qui le tour (à l’image du slogan du loto français) !

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer