SIB 2008 : Démarrage de la 22ème édition

La 22ème édition du Salon international de l’informatique et de la bureautique, SIB 2008, a démarré ce mardi 18 novembre 2008 pour se poursuivre jusqu’au 22 courant, au Centre International des Foires et Congrès (CIFCO) de La Charguia à Tunis.

Selon la SOGEFOIRES, environ 150 exposants, dont 90 directs, participent à cette manifestation, devenue un rendez-vous incontournable aussi bien pour les professionnels que pour le grand public en quête de nouveautés et de promotions aussi bien en hard qu’en soft.

L’organisateur nous précise qu’en plus des grandes marques, en majorité représentées en Tunisie, une multitude d’autres exposants, entre distributeurs et intégrateurs, participent au SIB.

Environ 150.000 visiteurs sont attendus à cette édition, nous confie la SOGEFOIRES, contre un nombre de 120.000 annoncé l’année dernière.

La première journée du salon a drainé beaucoup de gens assoiffés de connapitre les toutes dernières nouveautés du monde de l’informatique. A 9 heures du matin (une heure avant l’ouverture du salon) une grande foule était déjà devant la porte attendant avec impatience son ouverture : sésame ouvre-toi !

Un salon spécialisé dans les solutions informatiques pour les entreprises (High Tech 2009) sera organisé par la SOGEFOIRES du 5 au 7 mars 2009 et ce pour décongestionner l’afflux, tous les ans grandissant pour le SIB, selon les propos de l’organisateur.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer