Google Chrome toujours plus rapide

Une nouvelle version du navigateur de Google est disponible en téléchargement depuis le 21 mai (lien). Principal avantage : il est jusqu’à 30 % plus rapide pour télécharger les pages web !

En effet, cette deuxième version (la 2.0.172.28), toujours en mode bêta, est basée sur Webkit, un nouveau moteur de rendu de pages web ainsi que sur une amélioration du moteur JavaScript.

Avec plus de 300 bugs corrigés en parallèle, Google Chrome v2 se veut plus stable que la version précédente tout en continuant d’être développée.

Hormis ces corrections, de nouvelles fonctionnalités sont venues s’ajouter : un mode plein écran, le remplissage des formulaires automatiquement, l’affichage des pages les plus visitées en miniature, suppression des vignettes lors de l’ouverture de pages web…

Malgré son côté inventif, cette nouvelle mouture ne possède pas ce qui fait la force de ses principaux concurrents : les extensions. Ces petites applications qui apportent plusieurs services supplémentaires aux moteurs de recherche.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net






  • Envoyer