Bougez avec Sony Ericsson Yari

Sony Ericsson vient de présenter récemment le Yari : premier game-mobile doté d’un détecteur de mouvements qui ravira plus d’un fan de jeux vidéos.

Depuis peu, la plupart des smartphones modernes qui utilisent des accéléromètres  apportent  une toute nouvelle expérience au jeu sur mobile. A commencer par l’iphone, qui est l’un des tous premiers à avoir apporté cette nouvelle technologie. Outre son côté pratique (basculement de l’image en mode paysage par simple rotation de l’appareil) , les quelques jeux basés sur ce procédé de mouvement suscitent de plus en plus d’intérêt, de la part de la communauté des gamers.

Mais le fabricant suèdo-japonais pousse désormais l’expérience encore plus loin, avec l’ajout d’un détecteur de mouvements, couplé à l’accéléromètre afin de reproduire chaque mouvement des bras et des jambes en les synchronisant le plus fidèlement possible.

Il sera même possible de jouer d’effectuer des parties de tennis ou de bowling en mode multi-joueurs. A condition d’avoir des amis munis également du même modèle. Disponible en deux couleurs (noir et rouge ou noir et blanc) le Yari sera disponible dès le quatrième trimestre. Son prix n’a pas encor été communiqué.

Plusieurs jeux dont téléchargeables à partir de la plateforme Play now Arena, spécialement dédiée à Sony Ericsson.

Principales caractéristiques :

_ Jeux basés sur le déplacement et le mouvement
_ Lecteur de musique et hauts parleurs stéréo
_Poids : 114 g
_Touches de raccourcis pour les jeux
_ Aspect coulissant ultra compact
_Appareil photo numérique de 5 mégapixels
_Fonction de signalement de position grâce aux sms
_ Fonction  spéciale « appel musical »

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone



  • Envoyer